bonsoir à tous.
bien voila il est dans l'atelier encore sur la remorque, déchargement dans la semaine.
ca n'a pas été une partie de plaisir pour le chargement, le vendeur avez un gerbeur mais pas assez rigide au niveau des fourches, de plus il était dans le garage au sous sol bien au sec avec un accès bien en pente, largeur remorque 2.40m et la porte du garage 2.47m il a fallut tirer juste pendant la manœuvre, réfléchir caler tirer avec le treuille de la remorque porte voiture (heureusement présent) etc... enfin la démerde quoi. enfin bon, au bout 1h30 il était enfin chargé sanglé. Retour maison 17h30 depuis le départ à 5h15, je commence à être trop vieux maintenant, j'étais au bout du rouleau.
cette fois il était bien à son regretté père, dans la maison maintenant inhabitée.
il est dans un état de propreté plutôt bien sal, mais encore bien enduit de matière grasse donc protégé. par contre j'ai pu le faire fonctionner et essayer toutes le vitesses de broche et d'avance et les filetages, tout passe bien, pas de jeu nul part, pas de bruits suspects, j'ai ouvert les différentes trappes de visite, et j'ai pu constater le seul problème visible qui est une corroie en mauvaise état à changer, l'électricité est d'époque mais fonctionnel et plutôt en bon état.
il me l'a laissé à 1200€.
j'aurais certainement qqs questions sur le fonctionnement, je ferais un autre poste.
je vous remercie pour tous vos conseils qui m'on bien éclairés dans ma démarche.
merci encore.