M
maxxou
Ouvrier
Bonjour, j'avais posté ma Doc sur cette discution. Vous pouvez peut-être retrouver le modèle suivant ses caractéristiques
En effet votre machine est très proche de la mienne, j’essaye du coup de savoir si elle est plus jeune ou plus vieille, trouver un modèle précis et tout.Bonjour, j'avais posté ma Doc sur cette discution. Vous pouvez peut-être retrouver le modèle suivant ses caractéristiques
Bonjour Goru, en récupérant cette machine, avez-vous eu une notice, une date de fabrication, un numéro de modèle?Salut, je viens de faire l'acquisition d'un vulcain mais je n'ai pas 3 mais 2 arbres longitudinal au niveau de la vis mer, à quoi sert elle? Voir la pièce jointe 284456 Voir la pièce jointe 284457 Voir la pièce jointe 284458 Voir la pièce jointe 284459
Bonjour !Bonjour, j'avais posté ma Doc sur cette discution. Vous pouvez peut-être retrouver le modèle suivant ses caractéristiques
dans votre avatar et à la suite de votre identifiant , il se trouve une envellope : cliquer dessussi il existe une fonction message privé ici
C’est pas tout à fait çasalut ,
dans votre avatar et à la suite de votre identifiant , il se trouve une envellope : cliquer dessus
A++++++