L
LOZACH
Ouvrier
La chance tous les pignons......Quand j'ai eu mon LW 130 tout avait disparu.......
LOZACH
LOZACH
Je pense moins de 300kg, oui tout est démontable sans problème, 4 vis d'un coté, 2 de l'autre et tu n'as plus que le banc.Bonjour Chabercha,
je voudrais demander - ton tour "vert" ça pèse combien?
Est ce que sur ce type des tours le banc et le pied son en un seul bloc ou c'est démontable?
Merci David
il n'a aucune cde, juste le glissement sur l'axe, bizarre.
Mais cheri, je ne peut pas faire tous ces travaux de jardin, faut utiliser la remorque pour evacuer tous ces dechets, et la remorque, c'est plein. Tu me laisse une semaine, peut-etre deux, pour regler tout ca, et c'est promis...J'ai peur qu'il reste un petit moment sur la remorque, j'ai laissé de coté les travaux maison et le jardin commence
Mais cheri, je ne peut pas faire tous ces travaux de jardin, faut utiliser la remorque pour evacuer tous ces dechets, et la remorque, c'est plein. Tu me laisse une semaine, peut-etre deux, pour regler tout ca, et c'est promis...
Cela va faire le mois prochain 53 ans que nous nous faisons des concessions et ma foi ça marche bien.près à faire des concessions
Sacré dilemme, le tour et le socle de la 120 avaient pris la place du bois que je n'avais plus en stock.ça te bloquait l'accès aux pièces de la SF120UB , bonne nouvelle la rénovation va pouvoir reprendre !