Bonsoir donc voila je vais vous mettre un peux des photos .
J'ai récupérer ma contre pointe avec les modifications faites dessus pour que je n'ai plus de problème ! Un grand Merci a Msieuryoyo ( peut-étre si il a le temps il vous mettra des photos )
C'est le top maintenant je peux percer , contre pointe etc ..
J'ai fais une rondelle pour ma tourelle multifix sa va impeccable manque plus a faire ma poignet du haut !
J'ai ma petite idée en tête je vous montrerais tout ça ( quand j'aurais acheter des taraud pour le réaliser )
Photo de la rondelle .
Puis j'ai ensuite j'ai reçu mes nouveaux outils c'est le top rien a dire sa change tout
J'ai fais des gond en acier pour une armoire dans un atelier .
J'ai fais ça comme il se soit donc j'avais du rond de 20 mm réduis en 18 mm sur 50 mm de long et réduis a 12,5 sur 40 mm sa fois 4 et la pièce du haut donc 4 fois réduire a diam 18 sur une longueur de 50 mm beh sa ma couté 1 plaquettes et la moitier d'une plaquettes
Photo des plaquettes ...
Sa ne fais plus des copeaux sa me fait une sorte de poussières
Photo de l'usure de mes plaquettes ( je prend des passes de 2 graduations de 0,05 mm defois 3 graduations et en avance automatiques toujours sauf le retours .
- Un conseil pour tout le monde et surtout pour les débutant fin ce qui veulent acheter une boite de foret pour se dépanner n'acheter pas ceux de chez worken comme je l'ai fais moi sa ne fais rien du tout c'est de la grosse ....
Pour bien faire il me reste comme achats :
- Base magnétiques
- Pointe tournante
- Taraud M6-M8-M10
- De vrais Foret :D
Cordialement Andréa