Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour voici 2 photos de la boite à vitesses la grosse poulie ne passe pas en haut et la plus petite à l'opposé non plus ,
je pense qu'il faudrait démonter les 2 poulies pour sortir cette boite à vitesse je sais pas trop ....
comment ils ont fait pour la mettre en place à l'usine ..... mystère j'ai besoin d'aide si quelqu'un connait bien ce modèle merci
Bonsoir
Je ne sait pas pour le a42 mais pour l'avoir démontée sur un a60 ,je l'ai sortie par le bas a l'arrière de la machine, il me semble avec les poulies mais sans certitude ( pour les poulies )descendu sur un bout de contre plaqué et fait glissé .
Ça serait étonnant que ça sorte pas tel quel, tu a un arrache pour enlever une ou deux poulies ? Ça ferait peut-être assez de place pour sortir la boîte
svp j ai un probleme avec le tour RAMO. a42 , le problem est ,lorsque j'enclenche l automatique horizontal le tour s'arrete , a repeter a plusieur reprise le transformateur s'endommage , d'apres l'électricien une de ces piece serai la cause (voir photo ), l'embrayage de l automatique, voulez vous bien m'
m'enrioter ou je peut acheter cette piece de rechange , merci d'avance