regamertex
Nouveau
ta boite était probablement trop remplie comme chez moi, les vis de support des fins course communique bien avec la boite.
il ne faut surtout pas que l'huile aille au dessus de l'arbre du moteur sinon l'huile rentre dans le moteur et compromet l'isolement ( abime le moteur)
Normalement si on se fie à l'œilleton de niveau on est bon .
L'huile qui lubrifie dans la TU fini dans la boîte du montant donc il faut surveiller le niveau de temps en temps pour ne pas que ça déborde.
Pour le type d'huile je ne sais pas ce qu'il faut mettre je ne suis pas de bon conseil là dessus moi j'ai mis quelque chose qui n'est probablement pas adapté .
J'ai voulu mettre de la HLP 46 mais ça pue et attaque vraiment trop donc je ne sais pas .
il ne faut surtout pas que l'huile aille au dessus de l'arbre du moteur sinon l'huile rentre dans le moteur et compromet l'isolement ( abime le moteur)
Normalement si on se fie à l'œilleton de niveau on est bon .
L'huile qui lubrifie dans la TU fini dans la boîte du montant donc il faut surveiller le niveau de temps en temps pour ne pas que ça déborde.
Pour le type d'huile je ne sais pas ce qu'il faut mettre je ne suis pas de bon conseil là dessus moi j'ai mis quelque chose qui n'est probablement pas adapté .
J'ai voulu mettre de la HLP 46 mais ça pue et attaque vraiment trop donc je ne sais pas .