P
punchy
Compagnon
Oui il y a un guide inférieur.
pailpoe a dit:Je viens d'en récupérer une hier et après montage d'un condo de 46uF. Elle tourne maintenant Nickel en mono 220v.
Non, pas de soucis. Je n'arrive pas à caler le moteur . Elle est vraiment top cet scie. Je coupe du bois, de l'alu, de l'acier sans soucis .rebarbe a dit:pailpoe a dit:Je viens d'en récupérer une hier et après montage d'un condo de 46uF. Elle tourne maintenant Nickel en mono 220v.
Salut
Tu n'a pas trop de pertes de couple avec ce montage?
yaume69 a dit:merci fertun. j'ai vérifier et j'ai même fait un tour complet de la poulie et de la roue motrice mais rien n'y fais cela ne s'enclenche pas...
une autre idée?
j'ai pense a un problème interne de la boite et j'ai voulus vérifier mais je n'arrive pas a démonter la poulie ni la roue motrice.
fertun a dit:Si quelqu'un a remplacer les bandages caoutchouc, je suis intéressé par la méthode utilisée et la matière utilisée.
Merci papi mousot... je ne retrouvais plus le terme exact...papi mousot a dit:Les protèges chambre à air sont appelés des fonds de jantes tous simplement
denisdd a dit:Voici les photos de la boite. pour le reste de la machine il y a un reportage complet fait par mes sois lors de sa restauration tape "scie sydéric SR 375"
yaume69 a dit:une photo de la plaque de la machine et un lien pour la vidéo que j'ai fait.
http://youtu.be/drt516cSebE