G
Gandalf la croute
Apprenti
Merci de votre aide
Oui je me suis fait la même réflexion pour le carter... mais pour pas prendre de risques je faisais des pauses toutes les heures au moins, avec un seche cheveux pour souffler un peu sur le moteur en +8:00, pas étonnant que ça chauffe un peu. Déjà au bout d'une bonne 30aine de minutes... mais le refroidissement à l'air assez efficace. Je me suis déjà demandé s'il ne fallait pas prolonger un peu le carter pour forcer un peu plus l'air.
Chapeau bas!Capacité 100x150 qu'ils disent? la semaine dernière j'ai fait une coupe de 80x1700 ... même pas peur! ça chauffe un peu coté moteur, mais ça passe!
Chapeau bas!
La lame a tenu?
Quelle référence la lame?
Quelle nuance l'acier?
Même pas d'arrosage?
Aurais -tu quelques détails de ton montage car je n'en reviens pas !!!
Si par "tordue", tu sous-entends "vrillée", il faut quand même que tu sois conscient que toutes les scies à ruban permettant de couper des longueurs supérieurs au diamètre de leurs volant sont faites comme çaUne lame tordue par un guide, détordue par un autre guide ne peut donner quelque chose de bien, c'est mécanique
J'ai majoritairement vu des scies fraise dans ce genre d'atelier.
Mais, n'est ce pas là la beauté de la chose ? de modifier, réparer, améliorer nos machines ?