M
Oui c'est le bon endroit, dans la rubrique 'Outils et accessoires' comme le sont déjà la plupart des sujets sur les servantes homemade...
Merci de votre compréhension.Promis, je ne sortirai plus du sujet initial ..........
Pffffff......
Ben pour une longue semaine, ce fut une longue semaine!!! En fait ma scie n'est arrivée que vendredi et j'ai reçu la confirmation de mise à dispo hier (oui, oui, dimanche....)
Ce matin départ à 8h00 et à 11h30, la bête était dans le coffre car profitant d'un déplacement dans le 28, j'ai fait un détour vers Boissy les Perche chez MGDF.
Une heure à papoter avec le Boss et retour sur Tours.
Pour la scie, comme pour le reste, il travaille à stock "zéro", tout transite donc par la Hollande, je n'ai pas lu mes mails avant d'aller la chercher, dommage....... Car comme ils étaient en rupture pour honorer les commandes en route, ils ont fait le geste que l'un d'entre nous, le 1° à se manifester, repartirait avec une scie supérieure au même prix!!!!!Hello,
cette machine a l'air vraiment intéressante, j'ai l'impression que tu as pris la dernière : elle n'est plus dispo sur le site (du moins pour l'instant j'espère). Enfin tant mieux pour toi bien sur.
Puisque tu as eu un contact avec le patron, il a l'air sérieux ? J'ai lu que MGDF faisait souvent beaucoup languir les gens ...
En tous cas merci pour vos retour d'expérience, c'est toujours trés instructif.
Bonjour,
Je ne sais pas si tu as lu ma réponse à ta question concernant l'absence du capot de courroie sur ma scie mais tu ne vas pas tarder à connaître l'explication: aligner les courroies, c'est bien mais ça ne va que rallonger légèrement la vie de la courroie d'origine. Prends note des caractéristiques de cette courroie tant qu'elles sont encore lisibles et dépêche toi d'en commander une autre de même dimension si tu ne veux pas te retrouver à devoir démonter le capot pour pouvoir mettre une courroie plus grande en dépannage. Vérifie aussi l'état des gorges des poulies car sur la mienne, ça ressemblait plus à une surface brute de fonderie qu'à de l'usinage.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?