M
Inutile de chercher des noms d'oiseaux, c'est simplement la loi de l'offre et de la demande.Okapi a dit:FB29 a dit:Pour le prix, je t'avais prévenu, on voit des tarifs qui frisent l'arnaque, mais si ils trouvent des pigeons, pourquoi s'en priveraient-ils, il n'y a pas de lois contre les idiots qui achètent à ces tarifs.
ZAPJACK a dit:pour ceux qui n'ont pas suivit la vente, la tête rapide est partie en Pologne à 1040CHF + fdp + taxes d'importation
Pour rappel, la tête n'avais pas son engrenage d'entrainement ni de pinces
Cela fait au bas mot une estimation de 1500 à 1700€ complet livré à domicile!
chacun en tirera ses conclusions.
LeZap
Je ne connaissais pas, ce n'est pas le genre de magasin que je fréquente, mais je noteJ'ai donc décidé de refaire un nouveau système à base de lampes à LED Ikea Siesjo bien connues...
Merci, merci, ça fait toujours plaisirOn voit la passion dans le détail, et le résultat est là
C'est un mandrin tout à fait ordinaire ... la photo est trompeuse ... il s'agit simplement d'un renfoncement pour recevoir l'étiquette circulaire du constructeur qui a disparue ... ne reste que les clous rivets ... c'est un mandrin Camlock D1-3 d'origine acheté aux USA il y a pas mal d'années déjàTon mandrin 4 mors m'intrigue, c'est quoi le bouchon sur la face du mandrin?
Je ne me souviens pas exactement duquel ... c'était probablement Cash Affaires, du côté du Leclerc Kergaradec, dans un hangar au dessus du paint-ball, et qui a cessé ses activités depuis ... ou celui qui est au port de commerce derrière Muribane et qui vend maintenant des produits pour hôtellerie aux dernières nouvelles ... il y avait pas mal de visserie inox à cette époque (je parle de 15 à 20 ans en arrière) et ma perceuse Précis vient de là égalementJe ne connaissais pas, ce n'est pas le genre de magasin que je fréquente, mais je note
Je ne me suis rendu compte du problème qu'au redémarrage de la fraiseuse en fin d'année dernière ... on ne pense pas à tout ...J'ai le même soucis pour la fraiseuse
Je vais rougir si tu continuesJ'aime bien ce que tu réalise , c'est toujours élégant
je pense les positionner à partir de la rainure du bélier côté gauche
Je ferai 1 photo
Ah oui, l'engrenage en forme de tambour sous le bélier c'est assez impressionnantJ'aime bien la photo au debut ou on vois l'engragege long pour transmettre la rotation a la tete
J'ai eu beaucoup de plaisir à la remettre en route ... encore plus que pour le tour à métaux car c'est quand même d'un niveau au dessus en termes de complexité et de qualité de réalisation, même si le Colchester Bantam est déjà très sympathique et bien fini.beaucoup de plaisir a toi avec cette machine
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?