R
romain_cvra
Ouvrier
Re: Nouvelle année, Nouveaux Robots
Je dirais que les boitier métallique sont principalement fait pour les environnements difficiles comme par exemple les carrières où des gros chocs sont fort probable.
Dans notre cas, des boitiés plastique vont très bien.
A+
T'en fait pas! C'est super robuste et c'est fait pour fonctionner 24h/24!louloute30 a dit:Par contre, il est indiqué de les faire fonctionner entre 15 et 30V, je les ai alimenté à 24V, mais au bout d'un quart d'heure, ils sont légèrement tièdes...
Au prix acheté, j'espère qu'ils sont bien réputés pour être solide ! (bon, j'en ai de secours, mais la coupe n'est que ds un an )
A l'époque on en avait acheter chez conrad ou chez farnelle. C'était un rouleau plus fin mais aussi assez chère. (environ 2cm de largeur)louloute30 a dit:Par contre, j'ai vu qu'il en vendait à 38€ la feuille (10*20cm), pensez-vous que c'est le tarif ?
Il y a de très bon capteur, de marque réputée en plastique aussi. D’ailleurs, la plupart des fournisseurs font de plus en plus de boité plastique.louloute30 a dit:Coté Datalogic, un peu déçu, puisqu'ils sont en plastiques.
Je dirais que les boitier métallique sont principalement fait pour les environnements difficiles comme par exemple les carrières où des gros chocs sont fort probable.
Dans notre cas, des boitiés plastique vont très bien.
A+