sébastien62
Compagnon
Salut Mecanix.
Je cite laboureau pour le démontage de l'arbre support ailette :
Pour les roulements, je ne m'en rappelle plus mais le tableau de Bertrand doit pouvoir t'aiguiller (6303 et 6007?)
Salut Bertrand.
Voici quelques photos avec les roulements que j'ai changé de ma boîte d'avance (conventionnelle, je ne sais pas vu le nombre différent)..
J'ai un trou de mémoire concernant le 6006 avec la flèche (J'ai bien changé un 6006 mais à l'endroit indiqué, il me semble j'ai un doute)
Une bon dimanche à vous.
Séb
Je cite laboureau pour le démontage de l'arbre support ailette :
C'est au remontage que j'en ai le plus ch.. mais c'est faisable et ne rien oublier...Re
La tôle est soudée par points à une rondelle avec rainure de clavette,
L'arbre Ligne 1 est l'arbre qui reçoi le bout Moteur, (regarde sur les plans Boite Montant).
Cette arbre est en Acier (100C6 ou 35NCD).
Sa section est limite, épaisseur au rayon, + la rainure de clavette intérieur se qui le rend Fragil,
il y à 2 alésages possible suivant les Moteurs, 19 ou 24.
Si tu fait des points au tig, il faut les faire côté rondelle, (le moins acsesible) pas coté clispe.
1 point, tu laisse refroidir, 1 deuxième, re laisser refoidir, ainsi de suite pour 4 points.
C'est la ligne la plus facile à démonter,
enlever le bonchon sur le devant du montant,
enlever le clispe E (alésage roulement),
enlever le moteur, enlever le clispe devant la tôle de l'aube, pousser l'arbre de devant vers l'arrière.
Cordialement.
jpal7@
Pour les roulements, je ne m'en rappelle plus mais le tableau de Bertrand doit pouvoir t'aiguiller (6303 et 6007?)
Salut Bertrand.
Voici quelques photos avec les roulements que j'ai changé de ma boîte d'avance (conventionnelle, je ne sais pas vu le nombre différent)..
J'ai un trou de mémoire concernant le 6006 avec la flèche (J'ai bien changé un 6006 mais à l'endroit indiqué, il me semble j'ai un doute)
Une bon dimanche à vous.
Séb