Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un leroysomerbonjour ,
le schéma top ? déjà si le moulin principal est un Dahlander , je vois pas comment ça peux marcher ..... il faut aller brancher le système PV en amont du contacteur de la GV ....
A++++
là , c'est la marque constructeur ; Dahlander , c'est le type de moulin ....C'est un leroysomer
Dahlander , c'est le type de moulin
bon alors c'est différent ; pas de Dahlander ... ça doit colleron passe étoile-triangle
Oui c'est un luxe quelque part, mais il sert tout de même à réduire l'appel de courant au démarrage de 6 à 7 l'intensité nominale.pour moi, je variateur ne sert qu'à se faire plaisir
Maginifique !! Peux tu détailler ta procédure de fabrication ?Réalisation d'une petite série de leviers de cabestan pour ma contre poupée perçante
Voir la pièce jointe 754175
Voir la pièce jointe 754176
Hello, je suis embêter avec des câbles un peu pourris dans mon moteur, je vais sans doute devoir démonter la boite, tu peut me dire si il y as un soucis particulier a démonter les commandes au dessus de cette boite?En réponse à Languedoc : Oui la pignonnerie est propre.
L'avantage du 380 / 660, c'est le démarrage étoile triangle avec une tampo + souple
Le Top, c'est ce qu'a fait Yvon avec un variateur. J'ai fait ça sur mon petit Emco pour le faire fonctionner en mono tout en supprimant les 2 vitesses électriques. Vive les dressages de face avec le variateur à vitesse de coupe presque constante et les accélérations et freinages progressifs !
Branchement 380 tri en 220 tri tour EMCO V10 moteur 2vit.
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un combiné tour fraiseuse EMCO V10 normalement alimenté en 380 tri et je souhaite la passer en 220 tri en l'alimentant par un variateur de fréquence. Pour la fraiseuse qui est en étoile, aucun problème. Je la branche en triangle Pour le tour en revanche je...www.usinages.com
Voir la pièce jointe 717057
Bonsoir Christophe, désolé, je n'avais pas vu ton post. La dépose des commandes de boite ne posent pas de soucis.Hello, je suis embêter avec des câbles un peu pourris dans mon moteur, je vais sans doute devoir démonter la boite, tu peut me dire si il y as un soucis particulier a démonter les commandes au dessus de cette boite?