A
Al_X Fl_R
Apprenti
salut a tous, après pas mal recherche je me suis laissé tenter par un tour AMC 190, me semble t'il car les commande du tablier ne sont pas similaire a celle de la doc technique.
après réception j'ai pu voir une étanchéité douteuse faite avec de la fibre de verre/résine au niveau de la boite des avances, j'ai donc démonté la boite.
Et la c'est le drame, de la vieille huile toute noire chargée de limaille, pour moi en enfonçant un pion de centrage l'ancien proprio a tapé trop fort et a cassé la moitié du logement du pion ce qui a fait tomber un morceau de fonte dans la boite.
Résultat deux pignons sont en mauvais état.
Le pignon de marche AR et le petit pignon du limiteur de couple de la barre des avances.
grâce a Bernard-tizac et son post très détaillé ICI j'ai pu trouvé un dessin du pignon de marche AR et un prix approximatif, mais rien pour le limiteur de couple.
quelqu'un du forum en a t'il déjà fait refaire un ? un dessin, un 3D ? un prix ?
après réception j'ai pu voir une étanchéité douteuse faite avec de la fibre de verre/résine au niveau de la boite des avances, j'ai donc démonté la boite.
Et la c'est le drame, de la vieille huile toute noire chargée de limaille, pour moi en enfonçant un pion de centrage l'ancien proprio a tapé trop fort et a cassé la moitié du logement du pion ce qui a fait tomber un morceau de fonte dans la boite.
Résultat deux pignons sont en mauvais état.
Le pignon de marche AR et le petit pignon du limiteur de couple de la barre des avances.
grâce a Bernard-tizac et son post très détaillé ICI j'ai pu trouvé un dessin du pignon de marche AR et un prix approximatif, mais rien pour le limiteur de couple.
quelqu'un du forum en a t'il déjà fait refaire un ? un dessin, un 3D ? un prix ?