L
LHM
Compagnon
Bonjour Geoff et aux autres lecteurs,
Tu es le "one man show", et il n'est pas correct d'applaudir en plein spectacle.
Ta maîtrise totale n'appelle pas à retour de conseils, tu embrasses toutes les disciplines,
la mécanique générale en 1, l'usinage, la soudure, la forge, la méthode, l'électricité, la peinture, l'art photographique
impresario, interprète et tu travailles propre. Animé par une volonté d'aboutir et de partager, cette prestation servira
à beaucoup d'entre nous, à user de l'audace mesurée pas toujours protocolaire mais qui donne des résultats.
Merci pour le temps que tu nous a consacré, en explications et en photos.
Je ne m'arrête pas sur cette ligne.
L'exciting arrive, le premier cubage au 1/100 .
Un petit mot indirect pour @Bat74, qui est dans le même challenge, je vous associe dans le même
encouragement ; Qui mettra la machine sous tension le premier ?
Admiratif,
Daniel.
Tu n'es pas seul face à tes problèmes, à en juger par le nombre d'affichages 6857.Bat74, si j’en passionne déjà un, c’est déjà pas mal. Y a pas foule en ce moment sur le forum, ou alors ils sont timides...
Tu es le "one man show", et il n'est pas correct d'applaudir en plein spectacle.
Ta maîtrise totale n'appelle pas à retour de conseils, tu embrasses toutes les disciplines,
la mécanique générale en 1, l'usinage, la soudure, la forge, la méthode, l'électricité, la peinture, l'art photographique
impresario, interprète et tu travailles propre. Animé par une volonté d'aboutir et de partager, cette prestation servira
à beaucoup d'entre nous, à user de l'audace mesurée pas toujours protocolaire mais qui donne des résultats.
Merci pour le temps que tu nous a consacré, en explications et en photos.
Je ne m'arrête pas sur cette ligne.
L'exciting arrive, le premier cubage au 1/100 .
Un petit mot indirect pour @Bat74, qui est dans le même challenge, je vous associe dans le même
encouragement ; Qui mettra la machine sous tension le premier ?
Admiratif,
Daniel.