C'est pas patduch33 ... c'est patduf33...LOK7725 a dit:Mercredi 26 mai 2010:
Ca y est, grâce à patduch33 j'ai obtenu le maillon de chaîne pour l'avance Y de la machine...
patduch58 c'est la queue de foret ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas patduch33 ... c'est patduf33...LOK7725 a dit:Mercredi 26 mai 2010:
Ca y est, grâce à patduch33 j'ai obtenu le maillon de chaîne pour l'avance Y de la machine...
gaston48 a dit:Tu te trompes Phil, sur ce type de fraiseuse, ce que tu crois être la façade,
est le flanc gauche.
D'ailleurs, LOK7725 a installé la fraiseuse dans un coin de pièce à 45°, comme on le fait pour une Dufour par exemple, c’est une erreur.
eduardo a dit:la vache elle est belle,excellente refection,jy jai bien compris ta tout demonter ,refait et............monter la bete d'un étage!!!!dans ta maison!!
non dé diou!! moi jfait sa la mariée me tue!! rien que un tournevis qui traine,elle me le range,un mois pour le retrouver:sa réponse:tu te démerde ta qu'a rangé tes affaires,!!
en tout cas bravo,sa me rappel les machines que l'on avait a l'école quand je faisait ma 1ere année de CAP qu'est ce que j'ai pu en bousillé des fraises,des outils de tours et qu'est ce que j'ai pris en retour comme coup de pied au cul
mais putain sa fait réver,un tour une fraiseuse,un cerveau,des mains et tu peut tout ce que tu veut comme piéces
a tantot
Oui ça c'est sûr ça aide à mettre les priorités...LOK7725 a dit:....concernant une épouse, il n'y en a pas, donc le bordel, je le "gère" mon-même! sauf quand ma soeur passe à la maison!