huile 32 dans la boite et 68 dans le trainard ce qui corespond au fluide de série
pour la partis électrique pas une fortune si le moteur et en état comme celui de la pompe
pour ma part le tranfo origine pour la commande
contacteur moteur x 2 pour sens de rotation
contacteur pour le moteur de pompe
le tous dans un coffret sur le coté de la machine coté moteur
panneau de commande pour ma part une boite de recup d'un amis avec 3 bouton 3 témoins 1 champignon coup de poing coupure alimentation général sur la source
pour le frein un contacteur à levier fin de course télémécanique sur la came de la barre frein qui coupe la commande des contacteur moteur
contacteur général avec champignon pour coupure de sécurité ...........réglé que le moteur coupe sans que le frein bloque le moteur ....attention a la vis qui immobilise la poulie sur le moteur elle arrive a ce desserré prévoie collage frein bleu
j'ai tous protégé par GV2 pour chaque moteur et un pour le transfo qui date d'origine de la machine
tu peut trouvez tous cela en ocass
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