P
Pierreg60
Compagnon
Bonjour à tous, bonne année et bonne santé!
Cela fait un bon moment que je voulais récupérer une perceuse à colonne que nous avions au travail, mais elle avait une valeur sentimentale aux yeux de mon patron, c'était la perceuse de son père!
inutilisée depuis un bon moment et endommagée lors du transport elle était là.
ce matin en échangeant nos vœux, il me dit: je te fait un cadeau, je te donne la perceuse à colonne! (j'étais plus heureux que s'il m’avait annoncé une promotion!!)
Alors d'après la plaque c'est une ADAM BA25 mais je n'ai trouvé aucune infos sur ce modèle. le moteur 1415trs/m et 1 cv la broche cm3 à vue de nez
il manque le mandrin et le plateau.
Le support moteur est cassé suite à sa chute sur dans la crasse, (il y a encore des cailloux présent) l'étau est bien attaqué, un levier est cassé dans la poignée et la peinture défréchie, à part ça elle est pas mal!
Il faut que je la transporte du travail à chez moi, 10km environ
J'ai quelques questions:
combien pese la bete plus proche des 100kg ou plus proche des 200?
est que je la démonte pièce par pièce et je fais le trajet petit à petit ?
merci pour vos réponses
et voici quelques photos en vrac
***image du portail***
Cela fait un bon moment que je voulais récupérer une perceuse à colonne que nous avions au travail, mais elle avait une valeur sentimentale aux yeux de mon patron, c'était la perceuse de son père!
inutilisée depuis un bon moment et endommagée lors du transport elle était là.
ce matin en échangeant nos vœux, il me dit: je te fait un cadeau, je te donne la perceuse à colonne! (j'étais plus heureux que s'il m’avait annoncé une promotion!!)
Alors d'après la plaque c'est une ADAM BA25 mais je n'ai trouvé aucune infos sur ce modèle. le moteur 1415trs/m et 1 cv la broche cm3 à vue de nez
il manque le mandrin et le plateau.
Le support moteur est cassé suite à sa chute sur dans la crasse, (il y a encore des cailloux présent) l'étau est bien attaqué, un levier est cassé dans la poignée et la peinture défréchie, à part ça elle est pas mal!
Il faut que je la transporte du travail à chez moi, 10km environ
J'ai quelques questions:
combien pese la bete plus proche des 100kg ou plus proche des 200?
est que je la démonte pièce par pièce et je fais le trajet petit à petit ?
merci pour vos réponses
et voici quelques photos en vrac
***image du portail***
Dernière édition par un modérateur: