Re: recherche une aciera f3 dans le sud, et une âme charitab
Quand je vous dit que je perds la mémoire et la boule !!!!
J'ai regardé mes mails un pe plus tôt, et je me suis un poil effrayé : un mail de Müller Machines... Je me suis dis "Mais bon sang, je croyais bien avoir écrit à Pierre, hier, que j'allais leur téléphoner !!!!"... Leur ai-je écrit dans la nuit ??? (en fait je ne me souviens jamais le lendemain de ce que je fais dans la soirée d'avant
, inutile de vous dire, que chez moi, on me planque la carte bleue et on me surveille le soir
)
Je lis le mail, et en fait, c'est une réponse à une demande de ma part du 25 Mars...
Müller Machines a dit:
Monsieur,
Nous vous remercions de votre consultation pour une fraiseuse ACIERA F3.
Cette machine coûte entre 3 000 à 11 000 € HT départ usine Suisse.
Règlement 100 % avant expédition Transport et mise aux normes CE en sus
Notre clientèle est constituée d'industriels et nos offres ne sont pas vraiment adaptées aux particuliers.
Nous nous en excusons.
Meilleures Salutations,
baz38 a dit:
Bonjour,
A t'on une idée du prix d'une F3 vendue par ces grands marchands suisses de MO?
Amicalement
Baz
à ça aussi, je peux apporter quelques éléments de réponse...
Cher SwissMachines, il y a des machines refaites complètement à neuf, géométriquement, pièces et peinture. (Ils ont un stock de Pièces) Ils les vendent qu'a des pros pour environ 25000 CHF.
Chez MarcelMaschinen, il y en a deux, assez bien outillées, une avec un poil de jeu sur l'axe des X pour 4800, l'autre état neuf pour 12000.
Chez Hässig Maschinen, il y an a trois, une ancienne, état neuf, 4700, une plus récente 5700, la dernière, totalement neuve, dernière génération, jamais servie, 40000. (oui, vous avez bien lu, il y a 4 zéros)
Chez RDMO, il y a plusieurs stocks, ceux de Greub, deux de Müller et deux machines seulement de RDMO. Une à 12000 et une à 15000, les deux ne sont pas belles.
Chez Scemama, il n'y en a qu'une, incomplète, je n'ai pas le prix.
Chez Greub, il y en a plein, tout est à entre 12000 et 16000.
En Hollande, Il y a trois marchands que j'ai pu trouver qui en ont. Un en a une à 2650, avec du jeu de partout, repeinte au pinceau. Un autre Une ancienne, jolie, très jolie, qui semble en parfait état... je ne lui ai pas demandé, je pense qu'il va être très cher.. je lui avais déjà demandé pour des pièces pour 102 en son temps, il m'avait déjà bien effrayé !!!! Le parfait état est typique de ce vendeur, tout est en parfait état, voire neuf, mais très cher !!!! Le troisième n'a pas daigné me répondre...
Il y en a plusieurs autres en Hollande à pas trop cher, (régulièrement sur Markplaats) mais je ne peux pas aller là bas rien que pour voir !!!!
a+