F
Fred69
Compagnon
Alors, ces "certains points", quelqu'un à une idée ?grbl j'ai jamais pratiqué, ça semble assez limité sur certains points
Alors, ces "certains points", quelqu'un à une idée ?grbl j'ai jamais pratiqué, ça semble assez limité sur certains points
Je voudrais usiner du bois, du plastique et des métaux tendres, laiton ou aluminium, en utilisant des fraises de 18 ou 20 mm maxi.
Alors, ces "certains points", quelqu'un à une idée ?
ça c'est aussi un point pas toujours pris en compte mais si la programation c'est pas ton truc , grbl n'est pas pour toi
il ne faut pas oublier que grbl a ete crée pour fonctionne sur tout les arduino en tenant compte des limite du moins puissant , le code doit etre configuré pour la carte adaptée (la carte ne sera pas une nano pour une fraiseuse par exemple mais le sera pour une graveuse laser ! )
il me semble que ses petite box son des µC ST32
il ne serais pas etonnant que ces box tourne avec une version améliorée de grbl , c'est assez simple d'implémenté des fonction c'est des "module" de precode (les fameuse librairies) que tu ajoute a ton code , tu met quelque ligne pour dire quoi faire avec et , ça marche ! les chinois se sont surement inspiré et puis on programmé sans la sous couche et go