S
serge 91
Lexique
Comme tu n'as pas précisé de quoi est fait ton lingot, si tu y tient vraiment je peux te fondre 1 Kg d'alume donner un petit lingot.
Comme tu n'as pas précisé de quoi est fait ton lingot, si tu y tient vraiment je peux te fondre 1 Kg d'alume donner un petit lingot.
Maintenant que j'y pense, le chien de voisin m'as laissé un petit "lingot" sur le parking...Comme tu n'as pas précisé de quoi est fait ton lingot, si tu y tient vraiment je peux te fondre 1 Kg d'alu
Merci !! On y arrive bientôt à la partie bulle !Bonsoir
Superbe
Je suis curieux ( et impatient ) de voir le détail du système de réglage.
Salut ! Voici les seuls avancements pour ce WE : des petits inserts taraudés en titane pour visser des touches de comparateurs sous la semelle
Voir la pièce jointe 441231
Je te dirais bien un coup de chalumeau,,très chaud, très rapide(pas une allumette )J'essaie de boucher le petit trou à l'epoxy
Ça va bien ?, pas d'effets trop graves ?* C'est bien rempli d'éther.
au point d'excellence ou tu en est, ne pourrais tu pas envisager le principe des cales étalons: une "dalle" d'épaisseur légèrement supérieures à la hauteur des pieds.(réglage obligatoire à chaque nouveau changement de configuration).
Bonsoir,
Ça va bien ?, pas d'effets trop graves ?
Ne prend pas de mauvaises habitudes
Voir la pièce jointe 443811
Bonjour,
au point d'excellence ou tu en est, ne pourrais tu pas envisager le principe des cales étalons: une "dalle" d'épaisseur légèrement supérieures à la hauteur des pieds.
Bien sur, parfaitement parallèle et présentant des évidements correspondants au pieds.
Et elles les revendaient comme des marbres de métrologie !!.Il avait 2 boites de fournitures mecanique generale qui lui
prenaient 2 a 3 fois par an des marbres