Général LUREM C210B - Remise en service

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bernique
  • Date de début Date de début
Bonjour
Pour ma 260 n les ressort était mort ?
J’ai commandé sur Ali il son comme L’origine
Bien choisir le bon modèle de fils
Sy

Les 200 peuvent convenir, il suffit de les décaler légèrement pour rentabiliser au max l'espace en largeur
Mes 710 mm peuvent raboter 725 mm de cette manière :)

PS
Très bonne adresse pour tous ce qui concerne le bois....
Hello,

bon j'ai tenté le coup vu que les fers étaient affichés en stock sur le site sus-cité contrairement à mon sourcing initial... c'était le 6 décembre.
Depuis et après échange avec une personne du site vu que je ne recevais aucune information d'avancement, j'ai compris trop tard que le stock était en fait à zéro et que les fers en provenance de chez Leman devaient arriver chez eux le 18 décembre seulement.
Lors de mon dernier échange fin de semaine dernière, on étaient in fine sur une arrivée peut-être ce lundi, voire mardi... bref trop court pour être sous le sapin chez moi :???:

La seule bonne nouvelle à ce stade, c'est qu'il y a quelqu'un au bout des mails, ce qui est rassurant. Mais on aurait apprécié une interface de vente avec des stocks à jour pour prendre une décision d'achat peut-être différente... d'autant qu'entre temps, mon sourcing initial a lui renfloué les siens :mrgreen:

Rien de grave en somme, juste que ce n'est pas très transparent tout ça et c'est dommage, ça gâche un peu l'expérience et me fera hésiter avant d'y retourner... bref je fais mon apprentissage avec des choix qui sont les miens, personne ne doit se reprocher quoi que ce soit hein :wink:! Mais autant vous en faire profiter aussi pour agir en connaissance de cause.