Général LUREM C210B - Remise en service

  • Auteur de la discussion Bernique
  • Date de début
B

Bernique

Ouvrier
j'entends, mais quid de la protection moteur, sachant que je n'ai pas trouvé de limitation de l'intensité dans les paramètres du VAR :smt104
 
B

Bernique

Ouvrier
Second élément manquant: la règle profilée alu du charriot de sciage avec l'écrou spécial qui vient se loger dans la table et qui sert de pivot.
La photo (aussi empruntée :oops:) ci-dessous provient d'une C260, mais ce doit être la même je pense:

00310-jpg.jpg
Bonjour,

l'un de vous a-t-il des photos pour comprendre comment ce rail fonctionne svp, notamment comment il se bloque (rotation et distance par rapport à la lame) ?
Y-a t'il une manette sous la table avec un insert dans la rainure du rail, ou bien est-ce juste via le levier de serrage (non présent sur la photo mais qui est censé être sur l'axe manquant dans le trou de la table)... ou encore autre chose???

Merci et bonne fin de journée
 
J

Jack bel

Compagnon
Bah, tu poses une vis dans le trou filet et sa tête guide et immobilise le guide dans lequel elle est enfilée ...

Le trou de l'autre côté sert à y poser la même vis pour scier de plus grandes pièces, comme des panneaux, par exemple :)
 
B

Bernique

Ouvrier
ok merci... mais je ne vois pas bien comment on peut serrer une vis dont la tête est dans la rainure du guide :smt104
 
B

Bernique

Ouvrier
merci Serge, c'est plus clair avec cette illustration que j'avais raté jusqu'à présent: un pion dans le guide vissé sur le M8 du chariot, une vis de serrage qui j'imagine s'insère dans la rainure ouverte du chariot :-D

Bon, je vais essayé de trouver un bout l'Elcom en 40x40 et faire chauffer l'imprimante pour faire le pion et la molette de serrage :mrgreen:
 

Sujets similaires

Merlo18
Réponses
31
Affichages
3 246
Merlo18
Merlo18
Haut