B
Bambi
Compagnon
Bonjour, je n'ai jamais utilisé de diviseurs, je commence plus ou moins à en comprendre le concept. Pour certaines opérations, il me serait plutôt indispensable.
Pour des opérations sur la table avec la pièce clampée dessus, et pour utiliser comme un mini-tour sur la table, pour faire des perçages sur cylindres par exemple, avec du coup, j'imagine, une fixation comme un mandrin de tour. Est-ce que le même diviseur peut avoir les deux fonctions ? J'avais pensé à un modèle comme ceux de HBM
Peut-on y adapter un mandrin, et peut on fraiser avec ce type de diviseur ou c'est que pour du positionnement ? En usage amateur occasionnel
Pour des opérations sur la table avec la pièce clampée dessus, et pour utiliser comme un mini-tour sur la table, pour faire des perçages sur cylindres par exemple, avec du coup, j'imagine, une fixation comme un mandrin de tour. Est-ce que le même diviseur peut avoir les deux fonctions ? J'avais pensé à un modèle comme ceux de HBM
HBM Jeu de tables de façonnage 150 mm
Commander le HBM Jeu de tables de façonnage 150 mm chez Toolsidee. En stock! livraison 1-2 jours ouvrables. Toolsidee: Pour tous vos outils professionnels.
toolsidee.fr