Hum! il est un peu cher, dans le sens qu'ils n'y a pas de coffre , ça a un certain coût et si il est en 380v , comme la plupart d'entre eux 220/380 tri, il te faudra un variateur , tu va dépasser largement les 1000 euros
.
Sans coffre tu va avoir un sacré bordel avec les des copeaux partout , déja que!
Il a l'air très (peu être trop) propre , si c'est d'origine ça voudrait dire qu'il a peu servi ou bien que le proprio était un maniaque , sinon si il y a juste une belle peinture de maquillage (ça arrive très souvent) enlève le maquillage d'une belle femme , regarde là au réveille avec sa coupe de cheveux, genre coup de grisou, et tu aura une idée de ce que tu pourrait trouver sous cette belle peinture
J'ai 67 ans , et la vie m'a appris que parfois il faut savoir attendre , pas quand un prix est très bas , mais quand un prix commence a être un peu élevé comme c'est le cas
ou renseigne toi chez Myford du prix d'un m7 reconditionné par des pros + le port (avec le coffre, biensur, qui vaut entre 800 et 1000 Euros.
Si i n'y connais rien , donne le nom de ta ville, ou de la ville du vendeur, avec un peu de chance , un du forum habite a côté et peut venir t'assister.
Pour moi, sans coffre , a ce prix je ne le prend pas , il faut aller sur le bon coin tout les jours et de temps en temps , des Myfords avec un bon rapport équipement , état/prix intéressant.
Bonne chance a toi, et excuse moi si je t'ai un peu découragé.
Pour info , le mien avec coffre , avec variateur , tourelle good chapp, 4 portes outils, 2 mandrins dont un avec mors réglable, jeu de mors normal et invers + 3 jeux de mord doux , mandrin porte pinces , une trentaine de pince , et d'autre bricole , j'ai payé 1500 Euros + 200 EUROS Pour aller le chercher