Bonsoir,
J'ai eu un contact avec une personne du forum, Ubert Compagnon qui dans un premier temps m'a rassuré car il est professionnel et visiblement connait les servo Delta et me proposait de m'aider; mais depuis plus de nouvelle, il est peut être en vacance...
Comme je l'ai expliqué à ce monsieur , pour l'instant je suis gêné par l'arrêt d'urgence de sécurité du servo qui génère l'impossibilité d'accéder à certain paramètres même si il y a possibilité de reseter l'alarme dans le logiciel ASDsoft de Delta. J'ai cru comprendre que ce serait normal d'être en arrêt d'urgence du fait des paramètres d'origine du Delta( réglage usine) mais comment faire pour remédier, la je sais pas.
D'ailleurs à partir de ce logiciel Delta( qui sert aux parametrages du servo), aucun problème pour faire tourner le servo moteur et même lui faire faire un petit programme donc tout va bien dans le câblage servo/ servo moteur, c'est dans le dialogue avec la carte CSMIO IPS que le problème réside, j'ai bien connecté et vérifié plusieurs fois mon cable de liaison mais rien ne se passe; lorsque je resete artificiellement l Estop, et passe donc le logiciel SIM CNC au ready, les axes fonctionnent à l'écran mais rien ne se passe en vrai.
Donc pour moi en toute logique les paramètres ne sont pas corrects; j'ai échangé à plusieurs reprises avec le support CS LAB( que je salue encore pour son sérieux et qui répond toujours)ils m'ont bien indiqué le schéma de câblage, les paramètres essentiel à régler sur les servo Delta( la le support lui ne répond même pas) mais CS LAB n 'a pas d'exemple de parametrage à m'envoyer, du coup, je dois certainement faire des bêtises...
câblage synoptique:
We present the next connection diagram of our controller with another device. In the article below you will learn how to properly connect the CSMIO/IP-S
Unfortunately, I can't tell you exactly what you need to do, I can only give you a hint.
Réponse du support CSLAB:
You have to :
- put the Delata drive in position mode
- configure the speed and position PID loop
- configure the electronic gear for an encoder output so that the output generates 2000 pulses per revolution.
This is required for the correct operation of homing with the use of the index signal (the length of the index pulse is extended so that the controller can easily notice it).
If my suggestions are not enough, please contact Delta Support.