« Pourquoi pas faire une équipe Catia qui continue le taff et une Solidworks »
faire un fork sous SW le tout réuni dasn un même post oui c'est jouable mais je me vois pas gérer les deux en // car je n'ai pas les compétences sous SW.
Si vous créez une équipe sous SW je vous propose :
- J'héberge le répertoire et le nome par exemple Micluc_SW pour pas que l'on se mélange les pinceaux je le partage avec sugarsync en RW pour ceux qui maîtrisent et contribuerons sous SW niveau dessin de pieces sous le partage à ceux sous catia en lecture seule afin que l'on puisse consulter via un viewer ou SW . Ainsi on pourra l'ouvrir mais pas faire de cacades et vice versa.
Comme l'a dit morgan pour catia vous pouvez consulter le pdf 3d, ouvrir les .catpart et catproduct et voir les cotes via un viewer ou un catia V5 >R11 à votre guise.
Vous aurez acces aux fichiers googledocuments en RW il vous faudra créer une section SW et la gerer pour préciser les versions avec la quelle vous allez travaillez et fixer vos regles car je ne connais pas le soft …
je ferais une explication du pourquoi et du comment sur le 1er post du forum et dans le googledoc lié.
J'ignore si sous SW vous pouvez utiliser les fichiers paramétriques (tableur .xls) mais si c'est le cas on les mettra en commun en RW sinon juste en R.
Bretcher et morgan serrez en charge de la partie SW !