Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Plastique anti friction. Pour un guide de scie à grumes?
Il y a quelque chose qui m'échappe dans cette histoire. On parle d'échauffement alors que l'on nous a dit qu'il y arrosage à l'eau plus liquide vaisselle si je ne m'abuse. Il faut arroser ces patins
pluzun, et d'ailleur sur la premiere photo la durite qui longe le bati ne serait elle pas ladite durite d'arosage? donc avant le patin, du coup comment il fait pour chauffer le patin?
Le PEHD1000 ça tient 80°C de température de service, la fusion est à 130°C.
Si tes patins ont fondu, il doit faire chaud à l'endroit où ils frottent...
peut etre le patin en sortie de grume, c'est lui qui prend dans les dent la chaleur de la lame pendant la coupe, celui en entrée de grume prend moins en principe, vu que la lame a fait un tour elle a un peu refroidi et il est aussi refroidi par le lubrifiant.
Ben oui, c'est la lame. Je coupe à l(eau, additionée de liquide vaisselle, pour éviter que la résine colle. Donc, la lame rouille en surface très vite des qu'elle est à l'arrêt. En deux tours, avec le frottement dans le bois et sur les patins, elle se nettoie. J'essaie d'arrêter de couper avec le mélange eau fuel et liquide vaisselle par-ce-que ça pollue. Dans ce dernier cas, les lames restent bien plus propres.