Dépannage Chèvre d'atelier poussive

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion BertrandG
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Bonsoir ,
@brise-copeaux est un artiste, mais si tu ne te sens pas à l'aise dans ce genre de sport il y a la solution de facilité:
Là tu as un grand choix de tout faits, C'est là que j'ai trouvé mon joint de rechange qui est rentré juste dans la gorge. Là c'est sportif aussi pour le mettre en place sans l'abimer. J'en ai eu plus cher de la poste tarif lettre que du prix du joint. C'est moins gratifiant que la réparation de @brise-copeaux mais ça va plus vite.
 
mais si tu ne te sens pas à l'aise dans ce genre de sport
Oui moi c'est un coup de poker, ça marche ou pas...mais comme j'ai le temps et se qu'il faut pour le faire j'ai tenter.
Si cela aurai pas fonctionner, c'est sur que j'aurai pris un joint hydraulique et adapter.
 
Coup de poker ou pas c'est toujours intéressant de tester des choses nouvelles. Dans mon cas le copain utilise la chèvre, mais pas toujours seul donc je n'ai pas joué avec le feu, j'ai pris la solutions de la sécurité. En plus il fallait faire vite, et 123 est un fournisseur qui répond rapidement et livre des pièces bien définies, sans mauvaise surprise.
 
Coup de poker ou pas
c'est à dire qu'on connait pas le futur avec ces joints ; la mixité entre les composants " plastiques " et l'huile est un domaine pointu ; si on réchauffe pour le rentrer , va t il tenir aussi longtemps ???
l'avenir proche est dans la poche .... mais des mois , des années ????? Citroën en sait beaucoup là dessus
A++++
 
Bonjour à tous,
en démontant j'ai remarqué que les pistons de mes pompes sont légèrement marqués donc au vu des prix j'ai commandé des pompes de remplacement chez Ali. J'ai pris une paire des deux modèle pour tester, j'en ai eu pour ~24€ c'est pas ruineux. J'ai aussi découvert que le montage est fait sans joint à lèvre !
Le modèle avec joint à lèvre incorporé malheureusement ne fonctionne pas correctement, le piston se met régulièrement de travers et se bloque, je dois le manipuler avec le doigt pour que ça fonctionne de nouveau. J'ai donc remonté avec le même modèle que celui que j'avais précédemment et ma grue est de nouveau fonctionnelle. Il faut ~1 lt d'huile pour remplir le cylindre.
Merci pour vos retours
Amicalement
Bertrand.
 

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