Elle est à quelle taille ta police ? elle est vectorisée ?
Je ne connais pas Fusion360 ; je ne sais pas comment il interprète les polices ni ce que l'on peut en faire ensuite (si l'on peut appliquer un contour)
Il se peut que si ta police n'est pas bien chargée elle ne soit pas lissée correctement.
L'Arial, comme 99% des polices, n'est pas une police filaire, dessinée d'un seul trait, mais représente d'une forme particulière et précise constituée d'un contour intérieur ET extérieur***.
Autant que je sache, tu n'arrivera pas à la graver/découper autrement qu'en contours*** ou en poche…
Tout dépends de la qualité de numérisation à la base du prestataire de numérisation et d'édition de la police.
Certaines polices sont nickel de forme à petite comme à très très grande dimension (utilisées en signalétique) car elles sont bien lissées, mais ce n'est pas le cas pour toutes, loin de là (je sais de quoi je parle, je baigne dans la typo depuis 54 ans)
Je pourrais affiner ma vision si tu me donnes plus de détails sur tes besoins de réalisation.
Il existe quelques polices filaires (mono-lignes) chargeables sur cambam par exemple… mais pas très belles…