P
phanou95
Compagnon
En attendant que la météo soit plus clémente, je suis en train de réfléchir à mon installation électrique !
J'ai déjà le variateur : un ALTIVAR 31 acheté sur ebay à 45€.
Je pensais garder les 2 inters et la plaque d'origine qui est en bon état.
Il me reste à trouver un potentiomètre de 1 à 10kohm de ce type (voir image de la cincinati). Avez-vous une ref, un lien, une marque, ...?
Je vais réfléchir à la fixation d'une équerre au niveau du support moteur pour y mettre le variateur et le boitier avec l'alim de l'éclairage LED (un spot de terrasse en basse tension), l'AU et le potard.
Bien entendu si vous avez des images d'installations ou d'autres idée, je suis preneur pour alimenter ma réflexion.
un petit coup de nettoyage et c'est reparti !
l'inter n'est pas cassé et fonctionnait ; en plus il est triphasé !
petit mais suffisant !
le bouton du potard me plait bien ; qu'y a-t-il derrière comme mécanisme ???
J'ai déjà le variateur : un ALTIVAR 31 acheté sur ebay à 45€.
Je pensais garder les 2 inters et la plaque d'origine qui est en bon état.
Il me reste à trouver un potentiomètre de 1 à 10kohm de ce type (voir image de la cincinati). Avez-vous une ref, un lien, une marque, ...?
Je vais réfléchir à la fixation d'une équerre au niveau du support moteur pour y mettre le variateur et le boitier avec l'alim de l'éclairage LED (un spot de terrasse en basse tension), l'AU et le potard.
Bien entendu si vous avez des images d'installations ou d'autres idée, je suis preneur pour alimenter ma réflexion.