T
haha c'est un comparateur silverline, j'aid u payer ça 35€ avec le pied magnétique haha, mais bon là je viens de m'acheter un mitutoyo pour le changer et j'ai également pris un 7jewels pour le comparateur avec levier (je reçois le tout demain, comme ça ce sera faitTu peux nous mettre une photo de ton bouzin !
Sinon, oui un comparateur à levier conviendra parfaitement..
bah en vrai, j'ai fait un test en le fixant directement dans sur une tige pour justement ne pas utiliser le pied magnétique est malgré ça c'est pas ouf, après c'est pas une perte en soit, je trouverai une autre utilité à ce dernierCa ne viendrait pas de ton support magnétique surtout ? j'ai le même comparateur Silverline, il fait le taf sans problème mais si le pied magnétique n'est pas assez rigide ça pose des problèmes.
tu aurais le lien d'où tu l'as acheté ou la référence stp ?Pupitas chinois, j'ai eu aussi. l'aiguille était atteinte de Parkinson dès que je déplaçais le X
J'ai acheté un Compac et c'est le jour et la nuit
Le plus pratique est de monter le pupitas directement dans la broche
Merci Wika, pour le retour. Pour mon utilisation ce sera dans de l'alu en soit donc pas trop trop d'effort logiquement.J'ai le 2° modèle en 50 mm sur ma BF28... et ça va bien...
Pour le tourteau, y a une grande différence entre un 6 et un 4 plaquettes?je possède également une fraise de 50 pour la F28, pas de soucis dans l'acier
si tu usines plus souvent de l'alu alors prevoit une fraise qui accepte les plaquettes alu et acier , par exemples les plaquettes APMT.
par exemple ça
avec 6 plaquettesBAP300R BAP400R-Tête de fraisage CNC, outils de coupe-circuit, insert en carbure APMT1135 APMT1604 - AliExpress 1420
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.comfr.aliexpress.com
Outil de tournage interne APKT1135PDFR-MA H01 pour aluminium APMT1135 outil de tour R0.8 outil de coupe en aluminium CNC machine-outil APMT 1135 - AliExpress 1420
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.comfr.aliexpress.com
Yes, je ne travaille qu'avec des plaquettes en H01 maintenant. Dans l'alu c'est du bonheur !!Attention les plaquettes...
Les special Alu (poli mirroir) c'est super important pour un beau fini dans l'Alu...
bah j'ai cru comprendre que c'était ça non ?Pour l'attachement, il te faut un CM3 et le bon alesage pour le P-O...
Quelle est le P-O que tu veux acheter... on pourra te guider pour l'attachement.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?