Hello,
Je viens de recevoir ma commande de porte-outils de chez Sailvin.
C'est plutôt bien emballé à l'exterieur.
A l'intérieur, pas parfait mais suffisamment protégé, en tout cas ils ont un champion de Tetris parce que ça en fait des choses dans si peu de place.
J'ai pris des mandrins pour les forêts, des ER (16 et quelques 11), et des SDC (pinces à serrage par l'arrière, moins encombrants), ainsi que des tirettes de préhensions.
Pour moi qui ait toujours travaillé avec du SK40, la première impression c'est surtout "mais c'est trop meugnoonnnnnnnnnn !!!!"
Le ER11 c'est vraiment microscopique !
Un peu l'impression de faire la dinette
mais tout semble de bonne qualité.
Je ne pourrais vraiment juger de la qualité que quand j'aurais la machine qui va autour (on y croit), mais pour le moment je suis très satisfait.
Sur le vendeur lui-même, ça n'a été que du bonheur (en Anglais) via Skype, très réactif, très prévenant, il me faisait même le suivi du colis quasi jour après jour. Les prix sont extrêmement compétitifs, et s'il n'y avait pas eu la fête nationale en Chine, de la commande à la livraison ça va assez vite (sachant que je leur ai demandé des pinces ERG11 qu'ils n'avaient pas en stock et qu'ils ont fait à la demande).
UPS a pris son temps (2 bonnes semaines), mais pour l'anecdote, au départ ça aurait du partir avec FedEx mais Gavin s'est renseigné et FedEx sont engorgés en ce moment donc il m'a proposé de basculer sur UPS pour accélérer les choses.
Thomas.