O
Otatiaro
Compagnon
Le MONTMARTRE est parti de Yantian pour Singapore, ça se rapproche ... pas vite mais ça se rapproche
Thomas.
Thomas.
Voir la pièce jointe 735984
HAHA, quelle vas être belle la machine gratuite, que le pirate Moufy le vert vas empocher !
Nous avons dépassés la Corse, l’abordage devrait se faire dans la nuit. Pas de quartier
Et après on s'étonne que les gens aient envie de les insulter x'D
Ils peuvent quand même faire un truc: te couper le courant si tu consommes trop :pBah du coup je me suis pas fais prier pour lui dire que ça valait bien le coup de nous emme*der avec les Linky si de toute façon ils ne peuvent rien faire à distance ...
Thomas.
Et pourquoi pas rester en 220V? j'ai cru lire que niveau puissance ca peut monter très fort aussi...
Tu peux avoir jusqu'a 36 KVA si je me trompe pas.
Autant pour moi. J'ai regardé une grille tarifaire EDF pour le 220 qui monte jusqu'à 32 kva... Mais source pas tellement fiable. Alors... SorryNon en 220V c'est limité à 12kVA, pas un de plus ... autrefois on pouvait monter à 18kVA mais c'était le bon vieux temps ça monsieur.
Thomas.
Et qui a "oublié" de me rappeler cet après-midi ?Ils peuvent quand même faire un truc: te couper le courant si tu consommes trop :p
C'est pas cool ça !L'Espagne est dépassée, les côtes Françaises sont en vue !
Thomas.
PS : ma femme vient de me faire regarder Titanic (véridique) ... :D
ça devient bon ! des nouvelles d'Enedis? Mon coffret tri à été posé avant hier ! une heure d'intervention, 2 ans d'attente, le rapport n'est pas ouf on croise les doigts pour l'arrivée de ta machineHello,
Le MONTMARTRE est arrivé au Havre hier soir !
Maintenant il faut qu'ils descendent le container, qu'ils sortent la caisse du container, s'occupent de la paperasse, etc.
Thomas.
Bon écoutes, comme j'ai pitié de toi et que je veux t'aider, je t'envoie mon adresse en MP, j'ai le tri tu pourras l'utiliser!Salut,
Pour Enedis, j'ai eu Energem au téléphone hier ou avant hier (je sais plus) ... ma demande a été envoyée, si je n'ai pas de nouvelles d'Enedis lundi prochain je dois rappeler Energem.
J'ai demandé selon son expérience combien de temps ça pouvait prendre ... "c'est Enedis, je vais être franche, ça peut être très long" ...
Un peu plus loin dans la rue il y a un type qui a construit sa maison (tout seul), elle est finie, et il ne peut pas emménager dedans parce que Enedis n'est pas passé donc pas d'électricité ...
Ca parait pas gagné cette histoire ...
Thomas.