B
Bambi
Compagnon
Il aura aussi la même puissance ou pas?
La plaque moteur est plutot claire, si la puissance changeait, ce serait indiqué.Il aura aussi la même puissance ou pas?
Dans un moteur asynchrone piloté par un VDF, le couple nominal est pratiquement constant dès que l'intensité nominale est atteinte.Il aura aussi la même puissance ou pas?
C'est bien le plus facile à faire et efficace.j'envisage un support mécano soudé, vous en pensez quoi?
Bonjourj'envisage un support mécano soudé, vous en pensez quoi
Fabriquer ou acheter un flasque avant en B14, ça se trouve chez : https://www.js-technik.de/en/produc...ges-etc./14391/js-spezial-flange-b14-big-bg63J'ai déjà le moteur sous la main, en B3. À moins qu'un adaptateur existe ?
Merci.Fabriquer ou acheter un flasque avant en B14, ça se trouve chez : https://www.js-technik.de/en/produc...ges-etc./14391/js-spezial-flange-b14-big-bg63
Ça te fera un moteur en B34 si tu conserves les pattes de fixation.
??? J'ai pas compris le sens de la question.Merci.
J'ai un moteur tri 1,5kw, pour le variateur 220 mono /380 tri il me faut un 2,2 du coup?
Un variateur 220mono-220tri fait parfaitement l'affaire, il suffit de mettre les barettes de ton moteur en position triangle.Il me faut donc un variateur pour passer de mon mono 220 à un tri 380.
Il est peut probable de trouver une machine en 220 tri maintenant, si demain il trouve une machine mono tension bien souvent bi vitesses le 220 sera un handicap.Un variateur 220mono-220tri fait parfaitement l'affaire, il suffit de mettre les barettes de ton moteur en position triangle.
Ca fait l'affaire, mais comme un convertisseur de phase 230V mono - 380V tri coute le même prix qu'un 230V mono - 230V tri, autant ne pas se priver.Un variateur 220mono-220tri fait parfaitement l'affaire, il suffit de mettre les barettes de ton moteur en position triangle.
Tu n'avait pas déjà acheté un VFD Nflixin ? celui visible dans ton message #298Je me suis mal exprimé. Mon nouveau moteur est un triphasé de 1,5kW. Il me faut donc un variateur pour passer de mon mono 220 à un tri 380. Ces variateurs existent en 1,5 ou 2,2kW. Il est donc préférable de choisir le 2,2?
Il me sort du monophasé de ce que j'ai compris, je pensais le revendreCa fait l'affaire, mais comme un convertisseur de phase 230V mono - 380V tri coute le même prix qu'un 230V mono - 230V tri, autant ne pas se priver.
Dans un autre topic, on parle du Nflixin 9600D de 2.2kW à moins de 60€ livré en 3jours depuis l'Espagne.
Tu n'avait pas déjà acheté un VFD Nflixin ? celui visible dans ton message #298
Tu es sur de toi la ?Il me sort du monophasé de ce que j'ai compris, je pensais le revendre
Ah effectivement tu n'en feras rien de ce VFD avec un moteur tri.€ 68,74 | Vineau-Convertisseur de fréquence pour moteur monophasé, entrée et sortie monophasées, AT2, 0,45 KW, 0,75 KW, 1,5 KW, fecKW, 3KW, 4KW, 220V
Vineau-Convertisseur de fréquence pour moteur monophasé, entrée et sortie monophasées, AT2, 0,45 KW, 0,75 KW, 1,5 KW, fecKW, 3KW, 4KW, 220V - AliExpress 13
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.coma.aliexpress.com
Il s'agit de ce variateur
Au #374 @Bambi dit que son moteur est un tri de 1,5Kw et pour le piloter, il veut approvisionner ou a déjà un var pour moteur mono?Mon nouveau moteur est un triphasé de 1,5kW.
Fabriquer ou acheter un flasque avant en B14, ça se trouve chez : https://www.js-technik.de/en/produc...ges-etc./14391/js-spezial-flange-b14-big-bg63
Ça te fera un moteur en B34 si tu conserves les pattes de fixation.
Bonne nouvelle ça !Le nouveau variateur est arrivé, passage au tri pour bientôt!!
C'est ce qui est utilisé dans nombre de centre d'usinage, donc parfaitement adaptéesPour les courroies de broches, est-ce que des cranté 5M vous paraissent adaptées?