L'idée est intéressante, mais faut trouver quelqu'un qui peut le faire.
A voir, mais en neuf en général c'est tous environ les mêmes prix, en faite ont les trouves mais plus de 1000 Euros pièces... c'est quand même abusé.
Chez les Chinois j'avais acheté un roulement de broche pour ma Milwaukee à l'époque, j'ai reçu une contre façon Timken
même pas utilisable vu le faux rond d'origine ! du coup je suis pas trop tenté.
Mais je suite sur une piste pour une tête complète, j'attends des nouvelles, avec un peut de chance, c'est presque mieux, car même la broche me semble douteuse, la porté des roulement du bas est semble complètement rayé, comme si c'était du au pressage du roulement mais je trouver que c'est abusé là, car les rayure sont profondes, quelqu'un à déjà bricolé dedans, l'écrou de réglage du jeu est plein de marque, comme si quelqu'un à essayer d'enfoncer un chasse goupille trop gros et chaque trou est déformé.... mais je pense que la broche en elle même est récupérable.
Reste aussi la possibilité d'adapter des Timken classique, c'est faisable, mais il y a juste le roulement du bas qui nécessite un épaulement, et je n'ai rien trouvé en diamètre 100mm avec épaulement et intérieur 55mm.
Donc à suivre.
Merci