L
Parfois on la fixe sur le pied côté droit ... mais dans ce cas les boutons sont sur le côté de l'armoire pour être visibles et accessibles à l’opérateur ... L'avantage c'est que ça dégage le dessus de la machine et éventuellement on peut mettre une tablette dessus pour poser des bricoles .... l'inconvénient c'est que ça prend plus de place au sol, et encore plus pour pouvoir ouvrir la boîte ... Pas facile à loger ces bêtes là je suis d'accordc'est celle d'origine
bonjourCe n'est pas un 280 mais un 140
Bonsoir xav58( peut être pour le donné dans le lycée technique ou je l'ai acheté ??........ )
Bonjour bricomegabonjour xav58
(,mais pourrais tu expliquer comment tu as realisé l'alignement de la poupée fixe avec un comparateur,en principe on realise cette operation avec un micrométre par difference de mesure du diamétre des deux portées et réglage de la poupée pour arriver à avoir les memes valeurs aux deux extrémités de ton cylindre).
les comparateurs sont la pour voir les déplacements de la brochebonjour xav58
félicitations pour tout ce travail de restauration ,ton tour est magnifique,mais pourrais tu expliquer comment tu as realisé l'alignement de la poupée fixe avec un comparateur,en principe on realise cette operation avec un micrométre par difference de mesure du diamétre des deux portées et réglage de la poupée pour arriver à avoir les memes valeurs aux deux extrémités de ton cylindre.
On n'est pas obligé d'utiliser un palmer, on peut aussi utiliser un comparateur monté à l’arrière (avec ou sans un à l'avant)mais comme à aucun moment j'ai vu que tu utilisais un palmer pour faire tes réglages o
Bonjour à tousOn n'est pas obligé d'utiliser un palmer, on peut aussi utiliser un comparateur monté à l’arrière (avec ou sans un à l'avant)
Ça peut aussi se faire au comparateur,Le Palmer sert à contrôler le diamètre du cylindre usiné,
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?