M
mvt
Compagnon
Bonsoir,
C'est top.
Je vais te ramener mon Celtic
C'est top.
Je vais te ramener mon Celtic
bonsoir LaboureauBonsoir xav58
Je vois que la pose avance,
Parfait, je ne saurais mieux dire ! ...seul contrainte , utilisé les taraudages existant
c'est l’endroit ou je positionne l'armoire électrique. je ne pourrais plus l'ouvrir si je met la visu devantj'avais mis le boitier au dessus de Boite derière le mandrin, comme çà on vois la pièce et le boitier.
c est bien l’endroit qui est prévu . il me manque juste un morceau de tube en diamètre 14 mm pour finir l’installationPour l'arrosage, à l'Origine le tuyau est sous la boite à boutons sur le trainard.
le weekend a été trop court !!Pour le carter, il faut fermer derière la broche.(vers ta poince éteau).
je pense pas en tout cas , c'est pas prévu pour l'instant .Pour compléter la protection, tu penses ajouter un capot mobile devant l'utilisateur ?
Tu as besoin de tant que ça de boutons ? un marche AV, un marche AR, un bouton de pompe et un arrêt ça doit suffire ?
sur l'armoire , j'ai deux boutons ( marche et stop ) qui commande une prise électrique ou la pompe du copieur hydro était branchéle reste peut être mis sur l'armoire ?
j'ai trouvé se qui fallait pour .... faut que je remonte tout le système de freinage car il été inexistant a l'achat du tour ..Il y a un arrêt électrique à la pédale