B
biscotte74
Compagnon
24v pour du pas à pas c'est pas extraordinaire, sur mes drivers je frôle les 45v, en régulée je pourrais monter à 50-52v mais j'ai une alim toute simple, juste redressée.
leprosylv a dit:Le truc c'est que j'avais acheté deja une alim 24V 15Ah
biscotte74 a dit:Je te donne le lien pour la carte mm2001 (ça nous rajeunit pas, déjà 12 ans......) MM 2001
ellogo67 a dit:Bonjour
Je ne sais pas ce qu'il y a à l'intérieur des drivers en boitier noir du genre 2M542, mais ils me donnent entière satisfaction.
Ils sont protégés en tout et c'est le jour et la nuit avec les circuits type ouvert à base de TB6560.
Si je devais faire une autre CNC, je n'hésiterai pas à prendre le même type de drivers.
domi.U&M a dit:ah ok! et pour les débranchements en marche et court-circuit, vous confirmez?
Disons qu'ils sont indépendants les uns des autres.leprosylv a dit:Sinon le fait de séparer les composants me pense a croire que chaque partie est plus ou moins protege les une des autres
ellogo67 a dit:Disons qu'ils sont indépendants les uns des autres.leprosylv a dit:Sinon le fait de séparer les composants me pense a croire que chaque partie est plus ou moins protege les une des autres
Si tu as un souci sur un driver, les autres ne sont pas concernés par la chose.