M
midodiy
Compagnon
Tu peux demander au service client, le numero est ecrit sur chaque parution hebdomadaire.
Jamais essayé...
Jamais essayé...
J'ai vu aussi les messages suivants.Il semblerait que le 1er problème soit le manque de rigidité de la base. Couler du ciment?
Tout a fait. Le base comme livré est - bon, "inadequat" ne commence meme pas a expliquer ses defauts.J'ai vu aussi les messages suivants.
Le plus simple ne serait-il pas de confectionner une nouvelle base, tôle épaisse + cornière ?
comme c'est un peu bizarre , une explication serait pas de trop ..... il n'y aurait pas une histoire de capteur là dedans ? car sur une bagnole , pas de capteur(par exemple leurs chargeurs de batterie de voiture intelligents qui refusent de recharger une batterie plate
Il y a bien longtemps que les chargeurs modernes dit "intelligents" refusent de démarrer si la tension de la batterie est en dessous d'un certain seuil.Salut,
Je suis beaucoup plus critique vis-à-vis d'autres produits de la marque (par exemple leurs chargeurs de batterie de voiture intelligents qui refusent de recharger une batterie plate - le truc inutile par excellence!) mais là c'est pas le cas.
H4