Pourquoi sa n'ira pas la poulie?? j'ai pas pensé à mesurer la poulie quel est la différence??
Merci Denis, c'est gentil
Bon sinon aujourd'hui j'ai continué à avancer sur le bâti et j'ai refermé les trous de la fixation artisanale du moteur 220 qui avait été 'jeté' dessus!!!
J'ai démonté l'ensemble de la table croisé pour prendre les dimension de écrous trapézoïdal des deux vis trapézoïdal de la table croisé et celle de la poupée mobile.... tout est déformé dans les écrous en bronze..... bref je suis bon pour changer les trois ainsi que les 2 petits roulements des vis trapézoïdal derrière les verniers...
voilà pour les dimension que j'ai relevé:
Roulement de la table de dressage
Diamètre intérieur: 12mm
Diamètre extérieur: 28 mm
Épaisseur de la cage des roulements: 8mm
Roulement de la table de chariotage
Diamètre intérieur: 10mm
Diamètre extérieur: 26 mm
Épaisseur de la cage des roulements: 8mm
je les ai trouvé sur
http://www.123roulement.com
Écrou trapézoïdal de table orientable de chariotage forme ronde monté serré dans la table
Diamètre extérieur: 20 mm
Hauteur de l'écrou: 20.50mm avec une marge de plus ou moin 2 à 3mm d'un coté
Diamètre de vis: 10mm
Pas de la vis: 2mm
Écrou trapézoïdal de table orientable de dressage forme rectangulaire monté avec une vis BTR m5 qui a sont logement dans la table
Largeur:19mm
Longueur: 29mm
Hauteur: 20.20mm
Diamètre de vis: 12mm
Pas de la vis: 2mm
Écrou trapézoïdal de poupée mobile forme ronde monté serré dans la poupée
Diamètre extérieur: 24 mm
Hauteur de l'écrou: 32.20mm avec une marge de plus ou moin 2 à 3mm d'un coté
Diamètre de vis: 16mm
Pas de la vis: 3mm
ce n'est qu'une ébauche eu pied a coulisse demain je mesurais au palmer pour un mesure précise et ferais un petit fichier texte que je mettrais à disposition. Je vais y joindre également toutes les adresses de site internet ou j'ai trouvé les écrous trapézoïdal et roulements.
Aller place au quelque photos que j'ai prise ce soir (désolé j'ai oublié de prendre les photo une foir terminé...
sa sera pour demain
)