Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai posé cette question parce que quant je vois ce bâtiment moitié béton, moitié bois ça me pose question. Pour une question de rationalité, c'est tout bois ou tout béton. Il me semble qu'un bâtiment en bois coute plus cher qu'un bâtiment en agglo.pour les chocs thermique, c'est pas bon du tout pour les machines, ça fait de la condensations sur les bancs,
Ha bon, j'ai confondu, excuseNon c'est pas moi qui à poster cette image
C'est pareil, sinon tout le monde construirait en bois. C'est la globalité du batiment qu'il faut prendre en compte. Je n'ai aucun problème avec mes bâtiments en béton, et la plupart des constructions se font en béton.Et tout le monde sais que le bois l'hiver est plus chaud que le béton
Et des manchons sans butée intérieure(mais manchons standard, on peut limer la butée aussi..) qu on glisse et colle...Bonjour.
Tu as des manchons avec joint à lèvre ou des manchons de dilatation, plus facile à mettre en œuvre pour ce genre de réparations.
Bernard.
J'avais l'impression que les manchons de réparation coulissaient plus librement que les manchons standards qui seraient légèrement coniques, plus resserrés vers le centre, et donc glisseraient moins bien une fois les butées enlevées ? C'est le souvenir que j'en ai.manchons standard, on peut limer la butée aussi
Ah non ne vient pas remuer la végétation dans la plaie !et s'assurer que les racines de la végétation proche ne puisse pas pénétrer à l'intérieur
vu récemment sur ce sujet,
Drainage... oui mais as tu un dénivelé qui te permette d'envoyer les eaux en un point plus bas ?Bonjour à tous, en ce moments les dieux de l'usinage sont pas en ma faveur, j'avance millimètre par millimètre,J'ai donc fait une méga boulette au terrassement, le gars à la mini pelle est descendue trop bas, du coup vue l'état de mon terrain maintenant je risque d'avoir des remonter d'eau dans mon futur atelier du aux ruissellements, et à ce sujet j'aurais pas mal de questions, il parait qu'il y aurait une solution en mélangeant du produit hydrofuge dans le mortier, bon, j'ai la solution de mettre une couche de polyane en dessous, mais j'ai peur que ça ne suffise pas ??, il y a aussi la solution de faire un drainage avec un mur de soutènement, je suis dans une impasse ??
Je vais sans doute exploser le budget...
Tu parles de quoi exactement, des remontées capillaires, ou de l'eau de surface qui ruisselle dans l'atelier ? ?j'ai peur que ça ne suffise pas ??
Sur la photo, on dirait que le coin où la profondeur est la plus faible est correct ? D'après les autres photos ton terrain a l'air complètement sec et la pente est très faible. Visiblement ce n'est pas un marécage. Alors je ne vois pas trop non plus où est le problème ?il m'a fait les niveaux au nivaux Laser mais on est trop bas