Cette étoile (en fait un deuxième carré tournant de 45 ° avec le précédent) était ce qui était initialement prévu pour pouvoir rattraper plus finement l'usure des mâchoires. Enfin, je suis resté dans le carré simple en pensant qu'il serait toujours temps d'usiner l'autre plus tard si le besoin s'en faisait sentir. Ledit carré ayant été exécuté avec une petite lime carrée (après avoir percé un trou de 6,8), l'autre aurait été (ou sera) fait de la même manière.
En revanche, en ce qui concerne la commande de connexion entre la pédale et le levier de tambour, il est essentiel que cette commande soit en deux parties qui coulissent l'une dans l'autre, avec un ressort de compression (ce détail peut ne pas être très visible sur le la dernière Photo). En effet, pour avoir de la puissance, le levier de la pédale est beaucoup plus long que celui du tambour, donc son amplitude est d'autant plus élevée. Ce mécanisme est là pour compenser cette différence. Si vous en avez besoin, je vais vous donner un croquis de ce système.
Enfin, pour que l'appareil retombe dans les étapes, ne sachant pas si vous vouliez des dimensions générales pour se faire une idée ou des dimensions précises pour en faire une, j'ai opté pour la seconde hypothèse. J'espère que cela vous convient.
Cordialement
Vieulapin, maintenant je sais d'où ça vient et je vous remercie beaucoup.
si vous voulez comprendre de quoi je parle, vous devriez regarder ceci. (8h08 - 8h50)
nous allons maintenant voir le dessin que j'ai trouvé sur le web. Je ne sais vraiment pas qui l'a fait, mais je suis sûr qu'il a passé
beaucoup de temps et de travail, et je l'apprécie. "
Merci encore, Vieulapin.