Bonjour.
Je tombe sur cette discussion.
Je connais MGdiffusion , puis les autres noms depuis longtemps .
J'ai déjà acheté au fil du temps une BF16, un petit tour HBM 210 vario, une combinée plieuse/ cisaille tôle 630mm, des jeux de bouterolles, petites plieuses, pinces Xuron etc...
Ce qui est compliqué c'est que souvent des articles marqués dispo le sont en fait chez HBM Hollande, d'où des délais à rallonge.....
Là je monte un atelier de découpe laser CO2 200W+ Fibre 2KW 1500 X3000 mm et j'ai besoin de "petites" machines pour compléter l'atelier: HBM 45, plieuse Jumbo, tour, cabine de sablage etc...
J'avais commandée et payé la HBM45 et la plieuse Jumbo alors que mon atelier n'était pas encore fini . Gonedec a énormément insisté pour livrer le plus tôt possible .
Quand je lui ai enfin donné le feu vert la HBM45 venant de France et la plieuse de Hollande ont été livrées en même temps après 3 ou 4 jours dans mon atelier du Var 83
J'essaie de négocier les frais de port en groupant mes commandes en cours, cabine de sablage etc...
Je viens de lui faire un virement pour un tour 900X320 Vario Dro qui n'est pas sur son site mais dispo chez HBMHollande, je vous tiendrai au courant.
Michel Gonedec qui est un fournisseur depuis longtemps et que j'ai eu l'occasion de rencontrer quand il exposait à Hyères est quelqu'un de sérieux et honnête je pense mais très compliqué (comme son site, son système de commandes etc...) et je pense qu'il se braque très vite si on le harcèle....
A+
Philippe.