F
Francois57
Compagnon
Je comprends pas ,avec tout ce qui a était dit sur ce monsieur,il y a encore des personnes qui passent commande avec paiement ??Ne surtout pas commander chez ce voleur !
Je comprends pas ,avec tout ce qui a était dit sur ce monsieur,il y a encore des personnes qui passent commande avec paiement ??Ne surtout pas commander chez ce voleur !
Pourtant, le forum n'est pas le seul prévenant des dérives de mgdiff...Je comprends pas ,avec tout ce qui a était dit sur ce monsieur,il y a encore des personnes qui passent commande avec paiement ??
.Comme le dit à juste titre MouFy55 , ce post existe depuis 13 ans !!!!
Tout a été dit !!!!
S'il y a encore des gens qui osent encore jouer au poker avec MGDiffusion ???!!!
Je dis au poker car beaucoup reçoivent leurs commandes sans problème , et puis de temps en temps
certains se font planter !!! C'est bien dommage !
Oui, pour ceux qui ont suivi ce sujet, mais ce n'est pas le cas de tout le monde....Je me répète !!!!!
tu as mal lu !OK, bon, par contre, 1 seul avis. Donc, on pourrait penser que c'est son ex-femme ou un truc du genre! lol
On sait que ce n'est pas le cas en recoupant avec les avis du forum.
Si l’entreprise existe encore, c’est qu’elle doit bien vendre et honorer des commandes, non ?
Il doit donc y avoir intérêt à commander malgré tout, puisque quand c'est livré à temps les acheteurs semblent contents ? Et en final les commandes finissent par arriver (je n'ai pas tout relu depuis le début) ?Je commande chez MGD depuis un bon moment, et jusqu'ici, pas de souci.
Or, j'ai commandé un mandrin le 21/11/2020. Vous l'aurez compris, je n'ai pas reçu le mandrin (malgrés qu'il soit indiqué en stock et avoir reçu le reste de la commande)
Bonsoir,intérêt à commander malgré tout
Moi non, puisque je suis sur le forum depuis assez longtemps pour avoir entendu parler du sujet, et d'autre part je n'ai pas de problème pour commander directement en Chine si besoin. C'était plus une interrogation sur les motivations des personnes qui commandent sur ce site .Juste une question:prendrais tu le risque?
Pour juger qui ?j'en ai envoyé 170 en une journée
...
une pluie de mails
...
plus de trois heures d'appels continus
...
Le prochain rendez-vous se fera devant un juge...
Salut,
MGD n'aime pas répondre aux mails. Après 5-6 essais sans réponse, j'en ai envoyé 170 en une journée. Résultat: MGD crie à l'outrage et me prie d'annuler ma commande, par recommandé. Depuis, aucune réponse ni remboursement (632€). Je leur ai envoyé une pluie de mails: j'ai été exclu de leur messagerie. Mon compte a été effacé de leur site en ligne. Bien entendu, jamais eu aucune réponse au téléphone: répondeur qui raccroche. J'ai un téléphone qui rappelle automatiquement: jamais décroché pendant plus de trois heures d'appels continus.
Plainte au tribunal d'Annemasse (74). Convocation à une conciliation: pas vus. Le prochain rendez-vous se fera devant un juge...
C'est un fantôme !Le prochain rendez-vous se fera devant un juge...
Conseil de l'ordre des commerçants, tu as créé un nouvel organisme ?Déontologiquement il doit être loin du compte!....qu'attends le Conseil de
l'Ordre des Commerçants pour lui donner un avertissement?