J
jms
Compagnon
L'entreprise et son dirigeant, un prévenu n'a nul besoin d'être présent pour être condamné (ou relaxé).Pour juger qui ?
L'entreprise et son dirigeant, un prévenu n'a nul besoin d'être présent pour être condamné (ou relaxé).Pour juger qui ?
.................... si le "gars" lit ce post,il doit bien se marrer
Ça ne sert à rien de répéter ça tous les 3 posts, il est évident que les gens qui achètent chez MGD n'ont pas lu ce sujet, ils viennent faire une recherche a posterioriIl faut simplement arrêter de commander!Ceux qui persistent après tout ce que est dit ,il y aura encore X pages qui vont défiler ici!
Il s'est fait nommer président à viequ'attends le Conseil de
l'Ordre des Commerçants pour lui donner un avertissement?
A croire que c'est pas encore suffisant puisque les commandes continuent .Ça ne sert à rien de répéter ça tous les 3 posts
Sans rentrer dans les sujets prohibés sur le forum, c'est la loi qui est inquiétante car elle laisse faire tous ces abus.Eh oui, tant que ce vendeur sévira il y aura encore X pages de retours et de questions inquiètes sur MG qui vont défiler ici, c'est l'endroit pour.
Ouais,c'est la loi qui est inquiétante car elle laisse faire tous ces abus.
Bien sur que non!,....c'est une "boutade analogique" avec le conseil de l'ordre médical quiConseil de l'ordre des commerçants, tu as créé un nouvel organisme ?
C'est bien ce que j'avais cru comprendre de ton message.Faut tout expliquer alors ? Je faisais allusion aux multiples emails, appels téléphoniques etc qui pourraient être qualifiés de harcèlement et répréhensibles
Ce n'est que temporaire ? Bientôt on devrait pouvoir recommander ?Le site est fermé depuis quelque temps
Avec Firefox + plugin "ImTranslator" :Hello la Goupille. Oui tu as raison, j'ai commandé chez eux, un peu laborieux de traduire chaque page mais ça passe.