Salut
J'ai acheté environ 600€ de matériel sur MG diffusion, et ensuite je suis tombé sur ce post.
Un peu de stress du coup ! En fait ça a été.
Livraison en 2 fois car tout n'était pas en stock, un peu d'attente, mais des montants débités au fur et à mesure de l'envoi des pièces et non tout d'un coup à la commande. Ça c'est plutôt rare et chouette.
Pas de mail de suivi, pas de numéro d'envoi et une coquille sur mon adresse qui a bloqué le truc chez GLS. (Pas grave, leur dépôt est à 2 pas)
Evitez de donner un numéro de téléphone bidon lors de la commande, c'est votre seul contact possible avec le transporteur dans ce cas de figure...
Et comme moi je donne toujours un numéro bidon sur les sites douteux, bah il a fallu que j'appelle MG diff pour avoir les numéros de colis : je suis tombé sur un type très disponible et serviable.
(Ensuite j'ai rappelé vers le 20 août pour la seconde livraison, et là par contre répondeur à chaque fois ; on dira que c'est à cause des vacances)
La qualité a l'air correcte, c'est du chinois (HBM), j'ai pris un étau, un plateau tournant et 2 tables inclinables. Je n'ai pas tout contrôlé, mais les 2 tables censées être itentiques ont plusieurs dixièmes d'écart en hauteur... Embêtant pour ce que je compte en faire.
Enfin pour le prix je ne vais pas me plaindre
Bref, d'après mon expérience avec eux, faut pas être trop pressé ni se fier à la mention "en stock" sur leur site, mais ça s'est bien passé et ce n'est vraiment pas cher.