salut a tous
comme la machine est toujours a l'arret pas d'un problemes electronique car la machine fontionne tres bien juste le circuit 0-10 volt de commande broche est mort
se qui me bloque sont les equerres aluminium acheter cher le vendeur ex machina vu que il tien pas ses delais de livraison payer le 1 avril par paypal toujours pas recu
enfin sois disans le colis lui est revu et patati et patata
on vera a la reception si le colis a eu plusieurs envoi
bon alors je bichone la machine et oui
alors les nouveauté sur tout les moteur pas a pas il y a un prise donc je peux les demonter facilement de mon electronique j'ai couper les petite plaque de plexy pour fixer dans les bas de la machine pour garder les copeau a l'interieur reste a faire un joints de silicon
j'ai recu les capteurs fin de course
grace a
ellogo67 que je remercie encore j'ai compris comment racorder tout mes capteurs fin course donc c'est en cours de montage
j'ai aussi reamenager le bordel de tout les cable sous la machine
j'avais sauter toute ses etapes en voyant la machine usiner je pensais que a usiner et a remetre toujours a plus tard les finitons voila qui va etre chose faite dici peux
pour la bricole non ce n'est pas une option obligatoire mais j'y tiens quand meme
donc je prefere changer ma carte
et ce n'est pas juste avec un magasin outils que cela est interessant car en debut de programe sa mets la rotation et la bonne vitesse a la broche et arrete la broche a la fin du programme donc la machine peux etre seul sans tourner pour rien
quand tu la esayer tu ne sais plus t'en passer
et comme sa je dois jamais toucher au variateur c'est dans mach 3 que je regle la vitesse de rotation