H
hdfi a dit:bonjour
pourtant les portes outils spécifique à la tourelle spéciale type dixon monte jusque à 14 ??? bizare
je voudrais bien pouvoir monter à 12 mm, je pense faire un petit fraisage sur les portes outils de 2 mm max sur la partie qui touche le chariot, je ne pense pas que cela fragilise le porte outil.
BonjourAchab a dit:Bonjour,
Je voulais connaitre la vitesse maxi (RPM) atteinte par un MYFORD S7 avec son moteur originel.
Merci
HB 750 a dit:BonjourAchab a dit:Bonjour,
Je voulais connaitre la vitesse maxi (RPM) atteinte par un MYFORD S7 avec son moteur originel.
Merci
La vitesse maxi est de 2150 trs/mn la vitesse mini 25 trs/mn , 16 vitesses .
A+ Hb 750
hdfi a dit:bonsoir,
je ne comprends pas en enlevant 6 mm sur le haut de la tourelle. le porte outils ne peu pas plus descendre car il bute quand même sur le bord du chariot.
je suis un ânne.
Oui, c'est possible. C'est la boite Norton et peut être monté sur ML7 & Super7fred34 a dit:Y a t il moyen d'adapter une quick gearbox sur un ML7 ? est ce vraiment utile ?,
HB 750 a dit:Bonsoir
Il n'y a pas de tour Myford dont la vis mère soit en métrique , seul la vis du chariot porte outil peut être en impérial ou en métrique .
Le prix de la boite Norton + le kit métrique fait pas cher le quart d'heure passé pour changer d'avance , c'est du luxe .
A+ HB 750
Il à raison, je dirai même 1/2Hrs. Mais ce n'est pas rédhibitoire car on ne fait pas de filets tout les joursfred34 a dit:HB750 dit qu'il faut 1/4 heure pour changer d'avance
ydprov a dit:HB 750 a dit:Bonsoir
Il n'y a pas de tour Myford dont la vis mère soit en métrique , seul la vis du chariot porte outil peut être en impérial ou en métrique .
Le prix de la boite Norton + le kit métrique fait pas cher le quart d'heure passé pour changer d'avance , c'est du luxe .
A+ HB 750
Bonjour,
Pour les Myford type 7, je ne sais pas, mais pour les type 10 (ML10, SPEED10), il existe des tours en métrique : vis mère en 3 mm ; chariot 2 mm.
ydprov
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?