Bonjour, d'accord merci
Pourriez vous me donner vos avis, je souhaite m'équiper, et c'est toujours sympa d'avoir un avis extérieur avant de dépenser de l'argent inutilement.
je vais prendre
une tourelle rapide avec un porte outil de tronçonneur
Soba 5pc Quick Change Toolpost compatible with Myford ML7 etc- SORRY OUT OF STOCK from Chronos Engineering Supplies. Free UK delivery and great worldwide rates.
un set de bridage
52 Pc Clamping Kit CK102B 3/8 Slot 5/16 Stud from Chronos Engineering Supplies. Free UK delivery and great worldwide rates.
Pour l'étau je prendrais donc celui cité plus haut.
Il va me manquer un variateur mono tri, mais la je suis totalement perdu... J'ai lu différents sujets, mais ça ne m'aide pas... J'ai entendu dire que les variateurs chinois faisaient le job du moment qu'on veille à en prendre un plus puissant, mais l'offre est énorme...
Et si on prends de l’européen le prix est largement le double, alors au final je ne suis pas trop avancé...
Pareil pour une dro, les chinois c'est pas cher, mais avec une offre énorme, et on trouve d'autre choses en Europe mais pareil pour un prix de fou, comme cela par exemple
wide range of measurement tools, including Digital Readout Systems, calipers, height,depth gauges & angle protractor, micrometer, scales, indicators, bases
Et si on ajoute les differents type de technologies...
Donc si quelqu'un pouvait m'aider à démêler tout ça ce serait formidable
Je vous remercie et bon week end.